Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de Li(v)re
14 décembre 2012

Bienvenu à tous !

welcome

 

Bonjour tout le monde. Je vous souhaite la bienvenu sur mon blog !

 

Je me suis enfin décidé de créer mon tout premier blog avec - je l'avoue - un petit (gros) coup de pouce de Hopeee, mon amoureuse qui m'a fait découvrir ce qu'est la lecture. Je m'engage donc à faire de ce "monde" un endroit où vous pourrez suivre toutes mes chroniques, activités du jour, challenges etc. Mais il se pourrait bien que ce blog ne soit pas uniquement dédié à un usage littéraire. Je pourrai éventuellement, si l'envie me prend, de poster quelques critiques, coups de coeur ou coups de gueule sur certains films, jeux vidéos et même quelques uns de mes écrits.

J'espère donc que cet "univers" vous plaira et que vous vous divertirez avec moi !

 

Giant Jack.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenu sur la blogosphère littéraire ! :)
Une envie de Li(v)re
  • Grâce à hopeee, j'ai découvert canalblog et les plaisirs qu'apportent la lecture. J'espère par ailleurs que ce blog vous plaira, malgré quelques similitudes avec hopeee, puisque nous partageons quasiment les même livres. A bientôt et bonne lecture ! G. J
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197
Pages
Publicité